Comment gérer les écarts  ?

gérer les écarts

Dénommé max drawdown ou Maximum Drawdown = l’écart Maximum correspond à la perte maximale enregistrée sur une période donnée.

Voilà les gestions financières qui existent sur le marché

A. Gestion Financière Simple Pour le jeu Simple Placé

Progression Classique : 1 – 4 – 7mises puis retour à 1 (même si le 3ème jeu est perdu)

B. Gestion Financière Simple Pour le jeu Simple Gagant

Progression:1.1.2.2.3.4.5.6.7.8.9.10……Dès que  vous réalisez un bénéfice , vous recommencez.

C. Gestion Financière Scientifique

Progression avec le coefficient 2,9. Pour appliquer le coefficient scientifique 2.9 vous allez diviser la cote probable par 2.9  puis multiplier le résultat obtenu par le montant de vos pertes à récupérer. Voir tous les détails sur https://sites.google.com/view/la-methode-secrete/accueil

D. Gestion Financière Stop Winner

La « MISE » qu’il faut jouer à chaque fois que vous perdez est donnée par la formule suivante MISE = (P+B)/(C-1)  P = Pertes précédentes B = Bénéfice souhaité  C = Cote

Principe: vous jouez normalement 10€ sur le favori placé. Mais si le favori n’arrive pas, vous allez chercher malgré tout, a faire un bénéfice net de 10€ et rattraper toutes les pertes, en appliquant la Formule STOP WINNER dans la course suivante.

E. Gestion Financière +3 mises et -1 mise

Ce système permet de rendre bénéficiaire le Jeu Placé sur le premier Favori, sur le deuxième Favori et sur le troisième Favori. Ce système de montante – descendante, consiste tout simplement à augmenter les enjeux de trois mises toutes les fois qu’on perd et de les diminuer d’une mise toutes les fois qu’on touche un gain, et ceci jusqu’à ce qu’on réalise un bénéfice.

Toutes ces Gestions Financières sont bidons.

Cela me rappelle quand je jouais la meilleure sélection de Paris Turf (le cheval de la réunion de ParisTurf) j’en étais à l’écart 24 et le lendemain le journal a fait grève……Oui j’ai téléphoné  toute la matinée à PARIS STURF…  en vain, ils étaient en grève…

Cela me rappelle aussi les options en bourse. Les prix NOBEL en économie ont créé des Hedge Funds  ( Gestion avec des techniques les plus dangereuses en bourse)  Ils ont tous échoué. Tout simplement parce que le futur est commandé par le Hasard.

Le Hasard a sa propre loi. Le Hasard a des phases d’expansion qui dépassent l’échelle humaine. Cependant le Hasard a des phases de concentration.

Benoît Mandelbrot a prouvé que 80% des hausses en Bourse  se faisait en 20% de temps. Cela implique qu’il faut rentrer sur le marché quand il est déjà en hausse et je dirais même en Hausse importante.

Ces périodes  de gains sont concentrées.  Et il y a une persistance de cette période de gain plus longue que les courbes de Gauss ne le montrent.

 C’est à partir de ces constatations ainsi que Pierre Calvete a créé La Formule Secrète pour tous les jeux où  le Hasard intervient.

La Formule Secrète

La Formule Secrète est le fruit de plus de 55 ans de constatations sur les résultats de toutes les courses hippiques. La Formule Secrète permet de jouer constamment sans se ruiner.

Et, quand la phase de concentration arrive, vous allez tripler (au minimum) vos mises sur une durée très courte.

Ce qui a de fantastique dans la Formule Secrète est qu’elle est encore plus performante sur les Outsiders !

C’est ce que Mandelbrot avait osé révéler = la persistance des écarts qui est en fait la même chose que la persistance de la forme anormale des grosses cotes durant un certain temps.

Oui, tout cela est vrai !

Voir la formule secrète sur ce site

Pierre Calvete N°1 sur Google

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*