TURF MAX ou Comment Gagner Plus ?

quinte max nouveau

Réponse : faire le Meilleur Ticket PMU qui existe aux courses sur le dos des G.P.I.

Les rapports au PMU baissent de façon considérable. Non ! Ce n’est pas la faute aux prélèvements puisqu’ils n’ont pas augmentés. Non ce n’est pas  dû au fait de l’entourage qui est au parfum.

C’est la faute des G.P.I. ! Les Grands Parieurs Internationaux sont dotés d’outils informatiques aux algorithmes redoutables. Le joueur lambda des points de ventes Bar-tabac Pmu  ne peut rivaliser. Il s’en suit que le joueur Lambda du point de vente voit ses rapports baisser. 

Que faire ?

Réponse : il faut jouer sur des Types de Paris les plus difficiles qui soient pour les G.P.I. 

Le type de Pari le plus difficile aux courses hippiques est le Quinté. Et il y a plus difficile encore que le Quinté : c’est le Quinté+MAX !

Le Quinté+ MAX est plus difficile que le Quinté+ car il demande à trouver des numéros aléatoires pour multiplier par 2 ou par 10 tous les gains . Gains de l’Ordre, désordre, bonus 4sur5 et bonus 3 .

Je suis le seul a maîtriser le Hasard des chiffres puisque je suis le seul à avoir vaincu la Roulette de Monaco voir  https://www.roulette45.com/

Et je suis le seul a avoir mis au point une méthode sur l’Euro Millions voir

https://www.jegagneaujeu.fr/tirage/ dont le tirage fonctionne comme le tirage des numéros MAX  (le numéro sorti est retiré du tirage suivant) 

Et ça ! Aucun algorithme ne sait le faire et donc nous pouvons jouer et gagner sur le dos des algorithmes des G.P.I. et « détourner » ainsi une partie des sommes gigantesques misées par les G.P.I. sur les points de vente.

Le Quinté+ d’aujourd’hui et le Quinté+MAX, sont presque identiques à l’ancien Quinté+. Il faut trouver les 5 premiers de l’arrivée dans l’ordre, ou dans le désordre ou les 3 premiers (Bonus 3) sauf qu’il n’y a plus de Bonus 4  mais un Bonus 4sur5  (Bonus 4sur5) 

* Les gains deviennent plus faciles au nouveau Quinté+ et Quinté+ MAX puisqu’il est plus facile de toucher 4 chevaux parmi les cinq premiers que 4 chevaux parmi les quatre premiers (ancienne formule) L’avantage est de 37% de fois au lieu de 21% de fois précédemment si l’on joue les 5 premiers favoris de la presse.

Aujourd’hui l’Unique différence entre le Quinté ordinaire et le Quinté+MAX se résume au simple fait qu’on peut  multiplier ses gains par 10 avec l’Option MAX! Et ça vaut le coup avec notre Méthode !!!

A vous de choisir :

–  Soit vous validez un ticket de Quinté  à 2 euros.

– Soit vous rajoutez 1 euro de plus pour bénéficier de l’option dite “Max” = 3 euros. En achetant cette option Max, vous devrez choisir un numéro entre 1 à 30 qui figurera sur votre récépissé et qui multipliera vos gains par 2 ou par 10 avec notre méthode.

Personne ne vous a dit ?

  • Personne ne vous a dit qu’il ne faut jouer que 4,50 euros au Quinté+
  • Personne ne vous a dit qu’il faut cibler le Bonus 4sur5  au Quinté+       
  • Personne ne vous a indiqué le cheval complémentaire au Quinté+       
  • Personne ne vous a dit comment détecter le bon numéro MAX

4 Secrets pour gagner 50% de fois au Quinté+MAX et Multiplier vos gains 

1. Le Secret des Chevaux à jouer sur votre ticket à 4,50 euros au Quinté

2. Le Secret pour toucher 5 fois plus souvent que les autres le 4sur5 avec un ticket à 4,50€ au Quinté

3. Le Secret du cheval complémentaire selon que le Quinté est une course de Trot ou de Galop

4. Le Secret du numéro MAX a cocher sur votre ticket avec la méthode qui a battu la Roulette de Monaco

Ces 4 secrets permettent de gagner plus souvent que les autres au Quinté+ MAX dans l’ordre et de le X10 !

Et voilà les sommes que vous pouvez gagner dans votre Bar-tabac Pmu !

Vous pouvez multiplier ses gains par 10 avec les numéros MAX donnés par ce Guide

Et ce qui est incroyable : c’est que cela peut être obtenu avec un seul Ticket à 4,50€ = avec le Meilleur Ticket qui existe aux courses qui est en fait une combinaison à 6 chevaux.

Voir toutes les réponses sur https://sites.google.com/view/turfmax/accueil

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*